KUNIHISA GOTO
Un retour aux premiers amours !
Une enfance au Japon, une formation de cuisinier à Oita, une passion pour les produits français : Kunihisa Goto poursuit depuis toujours le même rêve, celui de travailler en France, au plus près des racines de la gastronomie hexagonale.
C’est à l’âge de 25 ans que le jeune cuisinier décide de quitter le Japon pour la France. Il multiplie dès lors les expériences auprès de grands Chefs tels que Jacques Decoret à Vichy, Philippe Etchebest à l’Hostellerie de Plaisance ou encore Anthony Valette au Pouilly.
En 2012, il débute une nouvelle aventure : le Chef Kunihisa Goto ouvre son propre restaurant à Fontainebleau, baptisé L’Axel.
Kunihisa Goto n’oublie pas pour autant son amour de jeunesse : la pâtisserie.
2021 devient l’année de l’accomplissement d’un rêve avec l’ouverture de L’A Pâtisserie KG, proposant ainsi une sélection de créations fines et gourmandes aux inspirations japonaises avec une envie première, le plaisir de tous.
« Quand j’imagine mes pâtisseries, j’imagine la joie, les sourires. »
Kunihisa Goto
UN PROJET EN QUATRE MAINS
Kunihisa Goto n’est pas seul à bord et commence cette nouvelle aventure accompagné de Vanessa, sa complice de toujours et de la chef Ayako Kishi, diplomée de l’école Tsuji, passée entre autres par le Bristol.
Ensemble, ils partagent la volonté de véhiculer émotions et surprises à travers les créations proposées à L’A Pâtisserie KG.
Un lieu où se mêle savoir-faire et créativité pour mettre en avant des saveurs douces et délicates sans oublier des textures gourmandes et légères.
« Le chef Goto est un grand passionné de la pâtisserie française. J’admire le détail, la finesse et la délicatesse qu’il apporte à ses desserts. »
Vanessa